Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques du rideau de douche
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2011

rions un peu !

Savez-vous cher amis que la semaine prochaine, le 2 février, c’est non seulement la chandeleur, mais également la journée mondiale des Zone Humides ? (oui, oui, oui, mesdames et messieurs, c’est absolument véridique….)

Connaissant la qualité de mon lectorat, je le dispenserai des saillies d’humour graveleux que m’inspire cet évènement, mais je tenais quand même à ce que vous le sachiez.

Car oui, c’est cela aussi "Le Rideau" : de l’info de terrain, du reportage de fond, une mine d’informations cocasses et surprenantes…

Ceci dit, il m'arrive de parcourir le web et de tomber sur des petites perles qui me réjouissent les zygomatiques et que je ne peux m'empêcher de partager.

Comme par exemple

comme aurait pu dire Lara Binet (Miss Liège) qui est un peu à la syntaxe et la conjugaison ce que Senna et Amélie de Secret Story sont à l’amour courtois : « il finissa second et c’est bien malheureux »….

Publicité
Commentaires
Les chroniques du rideau de douche
Publicité
Publicité