Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques du rideau de douche
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2009

petite réflexion du jour

C’est incroyable ce que ça peut bouffer un adolescent !

Mon fils, qui est pourtant tout fin et tout mince, qui n’a même pas de poils sous les bras, ni de début de moustache, il s’avale facile 1 paquet de céréales au gouter (+ le litre de lait qui l'accompagne bien entendu). Alors quand je fais à manger, il est toujours là, à trépigner au dessus de la casserole pour vérifier qu’il y aura assez et s'assurer qu’il ne devra pas attendre trop longtemps. (parce que là,  bien qu'il se soit enfilé son maxi paquet de Frosties il y a 2 heures, IL A FAIM!).

IMG_1157_frosties_1_smaller

Dieu merci! Il n'est pas trop difficile et on arrive à lui remplir l'estomac avec à peu près tout (sauf des courgettes et des aubergines). J’ose pas imaginer ce que ce sera quand il sera devenu un grand costaud de 15 ans, qui fera 20 cm de plus que moi et qu’il ramènera toute une bande de gugusses aussi voraces que lui à la maison.

Moi je dis (et quand je dis « moi je dis » c’est que vraiment, hein, bon), que Superman, il peut bien faire le malin à sauver le monde, on voit bien qu’il a pas d’ado à la maison à nourrir.

Superman

Je veux bien moi survoler la ville en combinaison bleue et slip rouge pour défendre la veuve et l’orphelin, voire l’humanité tout entière, mais là, désolée, j’ai pas le temps, faut que j’aille faire le ravitaillement.

Publicité
Commentaires
D
C'est sûr que mon chien est plus économique mais c'est incroyable, cependant, combien il est gourmand en vieillissant ! Il adore en tout cas, lui aussi !, les céréales et il en reçoit un peu le matin dans sa gamelle !
D
C'est bien pour ça que Superman est célibataire !!
F
Ayant une fille, j'ai découvert le problème des garçons qui ont toujours à l'adolescence, lorsqu'elle a invité à diner 3 copains ... Avant elle n'invitait que des filles et ça c'est facile, au bout de 3 nouilles elles sont saturées ! Mais les mecs, ouh là, ça ne finit jamais !!! Courage alors.<br /> Je découvre ton blog ce soir et je le trouve très drôle ! Je reviendrai ...
Les chroniques du rideau de douche
Publicité
Publicité