Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques du rideau de douche
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2010

On est toutes un peu sorcières

Pffff.

C’est incroyable ce qu’il me manque cet imbécile d’Ours.

J’ai déjà plein de fois failli le recontacter en lui disant : « MEEUUUH, c’était une blague !!... tu m’as cru ??!! quel nigaud, non mais j’te jure !...hahahahaha !!! c’était juste pour te faire marcher, eh, banane !.... »

Jusqu’à présent j’ai réussi à me retenir, mais bon.

Notez bien, que le fait qu’il fasse le mort est plutôt un signe clair de son désintéressement et me confirme au fond de moi que j’ai bien fait. Mais il y a rien à faire, c’est rien de dire que son silence, ça me contrarie grave.

Ça lui viendrait pas à l’idée de, des fois, se balader dans mon quartier et de, comme par hasard tomber sur moi à la caisse du Colruyt en inventant une excuse bidon, genre, qu’il s’était rendu compte qu’il lui manquait un paquet de Chokotoff et que mon quartier est le mieux achalandé pour ce genre de truc ?... et que tant qu’on y est on irait pas boire un verre, là, t’as un peu de temps ?... et que tu sais, tu me manque, c’est dingue et je crois que je vais faire un break avec ma femme…

MAIS POURQUOI LA VIE N’EST-ELLE PAS UNE COMEDIE ROMANTIQUE, PUTAIN DE MERDE !!!!????

Du coup en ce moment, je me sens un peu comme Paris Hilton qui se retrouverait ouvrière dans une usine à poissons : perdue et désabusée.

paris

Enfin, heureusement que j’ai quand même des bonnes âmes qui me changent les idées, ce qui me permet  de faire autre chose que du boudin de gras d’amertume à la sauce foirade.

Et le champion toute catégories est, le croirez vous, mon couillon d’ex-mari qui se donne, vous en conviendrez en lisant la suite, beaucoup de mal pour faire se marrer la populace de Belgique et d’ailleurs.

Il a sorti le plus sérieusement du monde à notre fille (14 ans) que si elle avait de la poitrine, ce n’était pas grâce à l’héritage génétique généreusement légué par sa maman (moi, donc… pourtant, objectivement, il y aurait de quoi), non, non, non, bi nenni m’fi ! C’était – tenez-vous bien – parce qu’elle fréquente un peu trop souvent l’une de mes amies, effectivement plantureusement dotée à ce niveau-là - que Dieu bénisse sa maman, (et que, sous couvert d’anonymat, nous appellerons ici Jenna), qui par la pensée, probablement, ou peut-être par imposition des mains dès que j’ai le dos tourné, lui ferait grossir les seins à l’envi…

Bon OK, mon ex (quel abruti celui-là) est alcoolo au dernier degré, mais là, il a du sniffer comme pousse café une solide dose de désherbant pour avoir des idées pareilles, pas possible autrement…. Il devrait faire gaffe quand il manipule des produits chimiques, il va finir par se désintégrer tout seul à l’acide en faisant une vinaigrette, s’il continue.

Heureusement, ma junior a un grand sens de l’humour et de l’autodérision, ce qui lui a permis de me raconter ça sur le ton de la plaisanterie en n’oubliant pas d’y mettre une bonne dose d’ironie… Elle est trop chouette !

Enfin, du coup, ce bon mot fait les choux gras de nos conversations avec la copine en question, que je me suis évidemment empressée de mettre au courant. En effet, notre fortune est faite, lui ais-je dis !

Car si elle a la faculté de faire pousser les seins par la seule force de la pensée, il faut illico ouvrir une clinique esthétique où on pratiquerait des augmentations mammaires garanties sans cicatrices. Imaginez le succès ! La seule clinique au monde spécialisée en psycho-extenso-seno-thérapie… trop fort !

Le souci c’est qu’on n’a pas encore trouvé exactement comment procéder, ni tant qu’on y était comment réduire les amas graisseux au niveau des cuisses ce qui pourrait être utile aussi…

Mais on y travaille !

Tout ce que je sais en tout cas, c’est que moi aussi je possède un don, qui me vient probablement de mes ancêtres ostendais : je prépare une potion secrète à base de vieille morue et de crevettes grises décortiquées et, abracadabra, ça fait blanchir les cheveux de tous ceux qui m’approchent, surtout s’ils ont plus de 40 ans…

why_does_hair_turn_grey

Dingue, non ?

Publicité
Commentaires
F
Si le fait de poser les mains sur le dos a une quelconque influence sur la taille des seins, je recherche la sorcière qui les fait réduire ;-)
L
Peut-être que le plantigrade c'est trompé de saison pour l'hibernation :-)))) Quand à ta potion, trop cool, bien dosée, elle m'a fait un balayage nickel !<br /> Bisous ma belle :-)
Les chroniques du rideau de douche
Publicité
Publicité