Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques du rideau de douche
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

HIIIIIIIIHAAAAAA!! post transférés!

Ainsi donc j'ai profité de ce jour férié généreusement offert par nos valeureux poilus pour transférer la totalité de mes posts d'un blog à l'autre.... ouf!

Je profite aussi de l'occasion pour vous conseiller d'aller voir une très chouette expo, Controverse, au Botanique à Bruxelles, j'ai vu aujourd'hui qu'elle était prolongée, vu le succès, jusqu'en janvier. Courez-y!

toscani

Publicité
Commentaires
D
J'ai vu cette expo. Très très intéressante !
L
Heu, désolée, c'est pas Diego mais je t'aime quand même et je le crie haut et fort à la face de la blogosphère ! T'es une coquinette, tu mets mon blog en lien et tu ne me le dis pas... C'est pour ce genre d'attention que tu es et que tu resteras MA ZAZA (T'arrêteras donc jamais de changer de surnom... c'est assez déroutant à la fin !)
Les chroniques du rideau de douche
Publicité
Publicité